Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

Une heure avant la mort de mon frere

Présentation du spectacle :
Une heure avant la mort de mon frere Quelques heures avant la pendaison pour meurtre de Martin, sa soeur Sally vient lui rendre visite pour une dernière heure. Ils ne se sont pas vus depuis des années.
L’avenir n’existant plus ils vont confronter leur vision du passé familial et disséquer leur amour incestueux. Pas de manichéisme, pas de noir ou blanc dans ce texte de Daniel Keene, seulement des êtres tordus d'humanité, dans tout le spectre des couleurs des émotions humaines. On ne juge pas, on constate. Dans ce lieu clos, les vérités se disent, les amours de douleurs s'entrechoquent, les pleurs d'espoirs sèchent dans les déserts des horizons ratés. Parfois une fleur, comme un mirage, un bon moment, parfois un nœud gordien de passions honteuses et contenues…
Intervenants et précisions sur ce spectacle :
avec Fanny Jandrain et Romain Barbieux
De Daniel Keene
Mise en scène Frédéric Gibilaro de La Cie I Pulcini
Commentaires, notes de production, extrait, etc :
Agenda: Spectacle:1607
Critique
Notre Critique
Sally et Martin ont une heure pour tout se dire, pour mettre à nu leurs cœurs, pour confronter leurs souvenirs, pour expurger leurs rancœurs, pour évacuer les douleurs d’une enfance brisée.
Dans un huis clos pesant, ils valsent dans une folle sarabande où les émotions troubles et troublantes ne cessent de repousser les interdits de l’amour et de la vie.
Lire la critique

Les prochaines représentations :

Et vous... Qu'en pensez-vous ?
1  Recommander Une heure avant la mort de mon frere ?
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page