Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

M' MAN

Présentation du spectacle :
M' MAN L'amour maternel est éternel.
Modane, en Italie. Ce soir, c'est dîner chez M'man. On fête l'anniversaire de Gaby ; trentenaire, célibataire, au chômage et vivant toujours au domicile familial. Il a mis le couvert, préparé la soupe et un cake au coco...30 ans, ca se fête ! Brunella, sa M'man ressasse le passé pour mieux l'oublier : un chagrin à éponger et un mari volage.
Ainsi cohabitent la mère et le fils qui, au fil des années, se racontent, se provoquent, s'aiment magnifiquement et finiront par s'avouer un lourd secret.
D'une humanité profonde, une pièce pour saisir le temps qui passe mais surtout l'occasion de voir sur scène, en exculsivité au Théâtre de la Valette, une de nos plus belles et talentueuses actrices !
Intervenants et précisions sur ce spectacle :
Avec Natacha Amal et Toussaint Colombani
De Fabrice Melquiot
Mise en scène de Pierre Pigeolet
Commentaires, notes de production, extrait, etc :
Cette pièce, d’une humanité profonde, qui saisit le temps qui passe, est un cadeau pour un metteur en scène qui se reconnaît tellement dans ces sentiments mère-fils sans avoir pu les mettre sur papier.
Cette pièce, tout en simplicité, sans artifices, sera l’occasion de mettre sur la scène du Théâtre de la Valette, une de nos plus belles actrices belges, Natacha Amal. Cette comédienne magnifique, magique, est tombée, comme moi, sous le charme de ce texte. L’envie de revenir à l’essentiel…Voilà ce qui nous pousse à proposer dans notre Théâtre ce texte qui nous a ravi.
Deux comédiens, deux bêtes de scène … Un texte qui nous replonge dans l’essentiel… Pierre Pigeolet, metteur en scène et Directeur artistique Du
Infos pratiques
Du 10 janvier au 4 février 2018
Les jeudis, vendredis et samedis à 20h30, les dimanches à 18h
La Valette
Rue Basse, 11-13
1460  Ittre
067/64.81.11
Agenda:12094 Spectacle:12098
Critique & Concours

Les prochaines représentations :
La Valette

Et vous... Qu'en pensez-vous ?
 Recommander M' MAN ?
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page