Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

Arrête !

Présentation du spectacle :
Arrête ! Pourquoi tant de spectacles sont chiants? C'est ce que se demandent Catherine et Jean-François, deux joyeux comédiens. Aux prises avec le souci de plaire au public et leur propre identité, ils s'escriment depuis un an à construire un spectacle.
Ils se décarcassent, se tendent, se relâchent, oublient le plus important, nous manipulent, cherchant surtout à être aimés et à nous faire rire.

Dans ce spectacle, les comédiens voulaient partager la joie du processus de création et sa complexité. Interroger cette situation particulière d'un groupe de spectateurs qui offre son écoute aux menteurs que sont les comédiens. Ce métier – où le ridicule est l'un des risques majeurs – provoque chez certains de l'admiration et chez d'autres peu de choses. Ils voulaient faire un spectacle traitant de l'ego avec pour fond de scène celle du théâtre. Un spectacle qui s'adressera à tous sans restrictions de métier!

En quelques mots, ce spectacle est drôle et intelligible ; il provoque l'amusement bien sûr mais aussi la surprise et le malaise avant le rire.
Intervenants et précisions sur ce spectacle :
Avec Jean-François Breuer et Catherine Decrolier
Co-écriture de Dominique Bréda et l’Equipe
Mise en scène de Gwen Berrou
Ainsi que la participation de Amélie Saye
Commentaires, notes de production, extrait, etc :
nouvelle version longue
Infos pratiques
Du 13 au 17 février 2018 à 20h30
Théâtre Jardin-Passion
Rue Marie-Henriette, 39
5000 Namur
0472/96.53.16
Agenda:11920 Spectacle:59
Critique & Concours
Notre Critique
Une mystification théâtre pas piquée des vers (de comédie naturellement) pour surprendre et se jouer du théâtre, des comédiens et naturellement des spectateurs, plus que consentants à se laisser emporter dans ce délire scénaristique et comique.
Lire la critique

Les prochaines représentations :
Théâtre Jardin-Passion

Et vous... Qu'en pensez-vous ?
1  Recommander Arrête ! ?
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page