Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

Les émotifs anonymes

Présentation du spectacle :
Les émotifs anonymes Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. Leur passion commune pour le chocolat les rapproche. Deux personnes si émotives que la moindre friandise les bouleverse, que le moindre trac les paralyse. Ils tombent amoureux l’un de l’autre, mais n’osent se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner, mais ils sont déterminés à dépasser leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.
Voici l’histoire toute simple de deux personnes pour lesquelles chaque sortie est une épreuve, chaque rencontre un examen, chaque conflit des sueurs froides. Nos émotifs cherchent le réconfort dans des séances de thérapie de groupe. Ils sont entourés d’une flopée de personnages, tous bien dans leurs godasses, qui ne comprennent pas qu’on puisse avoir tant de mal à habiter ce « monde de brutes ».

Pour interpréter tout ce petit monde qui se croise et se rencontre, quatre acteurs épatants, complices et joyeux.

Philippe Blasband a déjà signé le scénario du film (réalisé par Jean-Pierre Améris), voici la pièce, portée par des acteurs délicats, ajoutant de la proximité à ce sujet vibrant d’une sincérité charmante. La promesse d’un spectacle chaleureux et subtil, comme le meilleur des chocolats.
Intervenants et précisions sur ce spectacle :
Avec Nicolas Buysse, Tania Garbarski, Damien Gillard, Aylin Yay
De Philippe Blasband et Jean-Pierre Améris
Mise en scène Arthur Jugnot
Commentaires, notes de production, extrait, etc :
Infos pratiques
Du 09 septembre au 31 octobre 2020
représentations à 20h00 du 9 au 30 septembre - relâche les lundis, les dimanches et le 24/9. (Les représentations d’octobre sont maintenues pour le moment aux horaires habituels)
Théâtre Le Public - Voûtes
rue Braemt, 64-70
1210  Saint-Josse
0800/944 44
Agenda:12682 Spectacle:13062
Critique & Concours

Les prochaines représentations :

Et vous... Qu'en pensez-vous ?
 Recommander Les émotifs anonymes  ?
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page