Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

Spam

Présentation du spectacle :
Spam Mario Monti, enseignant napolitain, se réveille un matin complètement amnésique dans une chambre d’hôtel inconnue à Malte. Il va alors tenter de reconstruire les événements qui l’ont mené à cet instant et de retrouver son identité.
Ses seuls indices se trouvent dans sa boîte mail : un spam en provenance de Malaisie lui fera remonter le temps et l’entraînera dans une aventure folle où se croisent de méchants mafieux chinois, des millions volés, de faux documentaires suisses, une thèse en linguistique mésopotamienne, des poupées parlantes italiennes et bien d’autres fantaisies. Le tout sous un soleil quasi apocalyptique.

Entre déconstruction temporelle et délire identitaire, Spam rassemble une multiplicité de langages scéniques qui questionnent nos langages propres, la communication et l’incommunicabilité d’une époque
où les flux d’informations et les possibilités d’être en contact sont incessants, multiples, complexes et souvent virtuels.

Hervé Guerrisi s’empare de ce texte de l’argentin Rafael Spregelburd avec fougue et gourmandise et emmène le public dans cette quête identitaire singulière sous forme d’enquête policière kaléidoscopique et tourbillonnante. Le spectateur se perd et se retrouve dans cette peinture d’une réalité multiple et fuyante, pris au jeu de ce casse-tête jouissif.
Intervenants et précisions sur ce spectacle :
Interprétation Hervé Guerrisi et Ludovic Van Pachterbeke
Texte Rafael Spregelburd
Traduction française Guillermo Pisani
Mise en scène Hervé Guerrisi
Commentaires, notes de production, extrait, etc :
Infos pratiques
Du 23 au 27 octobre 2018
à 20h30 sauf le mercredi à 19h00
Théâtre Les Tanneurs
Rue des Tanneurs, 75
1000 Bruxelles
02 / 512 17 84
Agenda:12401 Spectacle:12538
Critique & Concours

Les prochaines représentations :

Et vous... Qu'en pensez-vous ?
 Recommander Spam  ?
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page