Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

L'Ozart'vin

Ce type de décentralisation n’est pas inédit, mais en général, cela se traduit par des initiatives ponctuelles.
Arnaud Feron et Frédéric Genovese visent le définitif, ils ont ouvert un café-théâtre à Ellezelles, le pays des sorcières.
C’est d’ailleurs l’une d’entre elles qui vous accueillera avec un chaleureux sourire, à peine inquiétant.
Une fois confortablement installés dans un décor moderne décliné dans un chaud camaïeu de gris et de rouge, il ne sera pourtant plus question de soupe à la grimace, mais bien d’un succulent potage maison ou de plats simples très modestement comptés à un prix maximum de 7,5€.
Bistrot et petite restauration la semaine, laissent la place le samedi soir et le dimanche après-midi au café-théâtre, au rire et à la convivialité.
La salle est amovible et permet d’accueillir sans grands changements les représentations.  Un second espace, à l’étage, sera dès octobre entièrement dévolu aux divertissements.

Réalistement, l'Ozart'vin proposera pour commencer un spectacle par mois.
Au vu du carnet de réservation qui se remplit assez vite, le projet est de rajouter dès que possible une séance le vendredi, puis qui sait d’augmenter le nombre de week-ends dédiés au théâtre.
Allier le charme du café-théâtre à la saveur d’un bon repas pris avant ou après la représentation est donc une proposition qui semble plaire au Pays des Collines, à tel point qu’il est déjà conseillé de réserver bien à l’avance.

Entre sens commercial, prudence et audace, Arnaud Feron et Frédéric Genovese y vont à petits pas, sans rien précipiter histoire de fidéliser leur public.
Celui-ci, trop souvent éloigné des plaisirs de la scène à cause d’un prix des places excessif pour les petits budgets ou de l’éloignement se voit apporter quasi à domicile les joies du théâtre.
OZer l’Art, si loin, est donc un challenge intéressant que nous nous devions d’encourager des deux mains.
L'Ozart'vin
Café théâtre - Petite restauration
Rue Jean Vinois, 2
Ellezelles
068 552910

Vers le site web
Fermé le lundi
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page